Twilight, Chapitre 3: Hesitation

Alors que Victoria cherche toujours à se venger, une armée de vampire se forme à Seattle alors que de son côté Bella doit faire un choix : Loup-Garou, Vampire, Humaine, Mariage…

N’ayant pas lu les livres il me serait difficile de juger l’histoire, en tout cas pour ce troisième et dernier chapitre disons que le film m’a beaucoup moins ennuyé que le second. Non pas qu’il se passe grand-chose de plus mais au moins on n’a pas que du cul-cul à la praline teenager puritaine…

Pourquoi il ne se passe pas grand-chose ? Eh bien, « l’armée » de vampires n’est pas spécialement impressionnante, le combat l’est encore moins. Après avoir courue dans le second film Victoria continue de courir pour finalement s’arrêter très vite. A quoi bon encore, les Volturis cette assemblée de vampires nobles introduite dans le second chapitre qui finalement ne participe pas du tout à l’intrigue…

Alors il reste ce trio d’amoureux, où ça s’embrasse, ça se pose des questions existentielles nous permettant de profiter des « Ouhhh », des « Ahhhhh », voire de plusieurs applaudissements durant la séance. A se demander si un seul film de 3heures n’aurait pas été largement suffisant : regarder le 1er film puis les bandes-annonces des deux autres et enfin dites-vous qu’ils vécurent heureux pour toujours ! Bon j’exagère cependant…

Le tout est très lisse, on profite des jolies bouilles de vampires pour certain, des jolis abdos pour certaines, de jolis musique et effets spéciaux…

Le public de la salle a paru enthousiaste, j’ai vu du 6-7ans et du 60 ans donc peut-être que ça m’est passé au-dessus…

Sortit et Vu en VOST le 07/07/10.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :7 juillet 2010
  • Commentaires de la publication :1 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire