Top Cops

Deux flics de New-York, deux partenaires n’agissant ni de la bonne ni de la mauvaise façon tentent de retrouver une carte de base-ball valant 80000$. Bien entendu mélanger le tout avec des protagonistes liés à la drogue et vous obtenez votre comédie policière.

Le film tente de nous offrir quelque chose entre L’Arme Fatale, Le Flic de Beverly Hills et Bad Boys. Bon… effectivement on retrouve l’esprit des partenaires se chamaillant, avec une attitude décomplexée. Par contre, le scénario ne serre qu’a essayé de nous faire rire avec des gags parlés ou d’actions d’un niveau pas très élevé. Même en prenant le tout au 2nd degré le duo ne m’a pas convaincu.

Bon Willis n’est pas mauvais, Morgan non plus à part un rôle lui demandant d’en faire un peu trop le « black » de service… William Scott arrive au bon moment pour rafraichir le tout mais repart très vite.

Oui j’ai souri à plusieurs reprises, me suis pas spécialement ennuyé mais n’est pas le sentiment en sortant de la salle d’avoir passé un bon moment.

Donc, pour moi typiquement une petite comédie américaine que l’on trouve en DvD dans les grandes surfaces, qui ne font pas de mal mais dont l’intérêt dans les salles obscures restent limitées. Peut-être la moyenne avec la VO, dont je n’ai pu profiter, qui doit donner un certain charme aux blagues et aux dialogues.

Vu en VF le 06/07/10. Sortit le 23/06/10.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :6 juillet 2010
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Laisser un commentaire