My Movie Project

Pour revenir dans le métier, un acteur tente de vendre le scénario d’un film composé de tout et surtout de rien…

L’occasion de voir différentes histoires, plus déjantées les unes des autres avec pour chaque intrigue un réalisateur différent et des acteurs qui ont pour point commun de tout se permettre. D’ailleurs après vérification on comprend qu’il soit interdit au moins de 12 ans…

Le casting est assez impressionnant, et surtout permet de découvrir des acteurs dans des rôles qu’on ne leur connait pas. En sont-ils fiers ? Il y a de quoi douter…

Difficile de faire une note globale, selon les gouts, certaines scénettes seront plus appréciées que d’autres. Difficile aussi de dire qu’en termes de cinéma il s’agisse d’un grand film… Néanmoins, on reste surpris par la surenchère de gags que l’on ne voit pas venir, le rythme permet de ne pas s’ennuyer, et on rigole obligatoirement à un moment donné. Le problème étant que ces gags restent très caca-pipi, et n’ont pas réellement de fondements et de suites logiques.

Dans cette ambiance assez « What The F… » on se demande bien qu’elle sera la prochaine connerie à venir.

Je ne peux pas trop rentrer dans les détails car les scènes étant courtes le spoil ne serait pas loin. Néanmoins l’apothéose avec A.Faris reste un grand moment, sans oublier H.Jackman dont on ne voit pas du tout venir le « truc ».

Enfin pour terminer une scène avec un chat en dessin animé. L’histoire la plus perturbante peut-être, osée et délirante du film. Les scénaristes ont peut-être même quelque chose qui ne tourne pas rond…

Bref, des blagues pas très fines, un intérêt limité. Reste un délire assumé, qui fera sourire selon l’humeur…

Vu en VF, sorti le 19/06/13. (1h30)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :8 août 2013
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Laisser un commentaire