Men In BLack 3

Déjà 15 ans d’ancienneté ! L’agent J pensait avoir tout vu quand il apprend que K est mort depuis 40 ans. En voyageant dans le temps, il va tenter de rétablir l’histoire…

Sympa !

Sympa de retrouver une ambiance, un univers visuel, un humour qui réussit à faire tout aussi bien que les épisodes précédents.

A côté de la science-fiction gadget et cliché qui fait le charme de la série, on parle ici de voyage dans le temps. Pas de quoi se torturer les méninges mais le principe est bien utilisé, permettant à l’intrigue d’être intéressante et amusante. Quelques effets réussis, le saut dans le temps par exemple, la séquence à Cap Canaveral…

Et si ça marche c’est grâce à Josh Brolin, un jeune K juste excellent ! La façon de bouger, de parler, les regards et sourires impassibles… On en apprend plus sur les personnages.

Le film réussi à ne pas tomber dans le piège de faire un troisième avec seulement les éléments des deux précèdent opus afin de faire plaisirs aux fans avec un nanar. D’ailleurs le 2 s’en approchait un peu avec trop de comédie, de clins d’œil et pas spécialement d’intérêt. Ici, une vraie histoire, de nouveaux personnages dont un Griffin apportant un petit plus.

Bref, les hommes en noir réussissent leur retour.

Vu en VOst le 23/05/12, jour de sortie. (1h40)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :25 mai 2012
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Laisser un commentaire