Machete Kills

Interdit au -12.

Sauvé par le président des Etats-Unis, Machete part à la recherche d’un chef de Cartel…

Ou comment avoir la bande-annonce de Machete Kills Again In Space avant l’heure !

Du grand délire dès le début ! Si vous allez voir le film avec un second degré bien développé ou bien encore si vous y allez pour l’aspect parodique de certains films, pourquoi pas.

Une histoire sans queue ni tête où il se passe malgré tout toujours quelque chose. En effet, les pauses entre deux massacres ne sont jamais très longues. D’autant plus que niveau acteurs et personnages ça défile.

D’ailleurs un petit coup de barre aidant, cet imbroglio d’évènements m’a fait décrocher pendant 10min. Heureusement qu’un Landspeeder à roulette était là.

On s’amuse des effets spéciaux, du sang à foison, des lois de la physique bafouées. Et puis, n’oublions pas des bruitages ridicules mais qui collent à l’ambiance générale du film. Les acteurs s’amusent et D.Trejo avec son air sérieux donne l’impression de jouer un personnage crédible qui dans l’action est capable de tout ! M.Gibson campe un méchant complètement frappé entre gourou de secte et génie du mal. On note aussi la présence de nombreuses femmes aux tenues olé-olé mais toujours utiles. Elles sont aussi assez givrées.

Un délire assumé qui fonctionne et franchement il y a de quoi se marrer. Reste à payer sa place de cinéma… En tout cas, par sa forme et sa réalisation, le film donne envie de voir la suite dans l’espace : juste pour voir…

La VO est sympa, au niveau de la salle on regrettera une projection de bien basse qualité puisque l’image était floutée dès que l’on s’éloignait du centre de l’écran.

Bref, c’est excessif, on en rigole. Pas du grand cinéma mais faut bien se lâcher…

Vu en VOst le 12/10/13. Sorti le 02/10/13. (1h45) 

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :22 octobre 2013
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Laisser un commentaire