Love, et autres drogues

On est en 1996, Jamie Randall est un tombeur ! A chaque jour sa nouvelle conquête ce qui lui vaut d’ailleurs d’être viré. Il devient alors commercial de Pfizer, laboratoire pharmaceutique qui ne va pas tarder à sortir un nouveau produit : le viagra. Il trouve une nouvelle cible, qui s’avère être comme lui : ne cherchant pas d’histoire sérieuse…

Une romance, ça change !

Bon au niveau de la trame pas tellement, le coup du Don Juan qui tombe amoureux de la fille malade, on connait. Mais là c’est frais, dans l’air du temps, sous forme de comédie et c’est même sexy. Ça change de la culture « bague de pureté » des USA.

Sans être vulgaire, moraliste, ou cucu la praline. Les acteurs offrent un jeu sincère, léger et le couple fonctionne parfaitement. Le personnage de Jamie évolue en gagnant en maturité, alors que Maggie a de moins en moins de bons jours face à la maladie. Le reste des personnages est sympa, sans prises de tête.

Ça plaira aux filles qui seront touchées par cette histoire romantique et ça plaira aux garçons puisqu’ils ne s’ennuieront pas et qu’ils n’auront pas à subir une overdose d’ocytocine de leurs copines.

En bref, c’est gentil, on passe un bon moment !

Vu en VOST le 18/01/2011. Sorti le 29/12/2010. (1h52)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :21 janvier 2011
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Laisser un commentaire