Echange standard

Mitch et Dave sont potes depuis l’enfance mais ont des vies complétement différentes. Ils en ont marre jusqu’au jour où ils se retrouvent dans le corps de l’autre…

L’exception qui confirme la règle !

En général les films qui utilisent un principe (ici le changement de corps) vu et revue sont rarement de bonne facture. Volteface, Friky Friday, 17 ans encore, It’s a boy girl thing, Rendez-moi ma peau…
Eh bien là, on sort de la salle amusé !

Le duo masculin en est la cause principale. On oublierait presque les deux acteurs et leur physique au profit des personnages qui se retrouvent switchés. Et puis ils ont l’air de s’amuser et ça se ressent sur l’écran.

C’est drôle ! Moi qui ne suis d’habitude pas très caca-pipi, je me suis esclaffé à plusieurs reprises. Oui quelques fois on voit le truc arriver, personne n’aura d’Oscar mais reste que le film possède une histoire assez étoffée avec presque deux heures de film. Le tout sans temps morts avec une réalisation de qualité.

Le casting féminin n’est pas en reste, apportant une touche sexy au film, décalée et il le faut bien moraliste et gnian-gnian.

Bref, on s’amuse, on sourit. En plus, pour peu d’apprécier les 4 acteurs principaux…

Vu en VF le 28/12/11, jour de la sortie. (1h50)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :28 décembre 2011
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Laisser un commentaire