Comment tuer son Boss ?

Nick, Dale et Kurt ne peuvent plus supporter leurs patrons. Ils décident de passer à l’action et de s’en débarrasser sous forme d’accidents…

Alors pour ne pas déroger à la règle surtout quand ça marche, on retrouve le trio scato, sexe et vulgarités en tout genre. C’est lassant mais ici au moins ça s’intègre plutôt bien à l’histoire qui reste assez bien ficelée et surtout qui n’est pas sans intérêt à la Bad Teacher. Non, il y’a même une intrigue de fond !

La force du film réside dans ses acteurs. D’une ils sont à la mode et surtout interprètent honorablement des personnages complétement déjantés. Plus particulièrement en ce qui concerne les fameux patrons. Spacey, Aniston et Farrell ont du bien se marrer sur le tournage ! Pour ce qui est des employés, on retrouve ce que l’on connait : des hommes célibataires pour la plupart qui vont péter un câble. Bon A Tirer, Very Bad Trip…

En bref, une histoire amusante, des acteurs qui se font plaisirs et des spectateurs qui sourient et rigolent : c’est déjà ça.

Vu en VOst le 17/08/11, jour de la sortie. (1h40)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :18 août 2011
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Laisser un commentaire