The Kids Are All Right

Laser et Joni sont frères et sœurs. Ils décident de rencontrer leur père biologique, le donateur qui à permis à leurs mères de tomber enceinte. Cette rencontre bouleverse, remet en question cette famille pas comme les autres.

Ahhh en voilà un film fort sympathique !

Le scénario est bon ! Il permet au spectateur de rire à plusieurs reprises tout en lui narrant une histoire sérieuse, sentimentale et sans tabous.  C’est une comédie, où tout n’est pas rose sans tomber dans le pathos.

Les acteurs sont bons ! Le père biologique, les enfants et surtout les mères sortent le grand jeu dans cet exercice difficile où il faut rester léger, mais sincère dans les scènes de crises, de doutes…

L’ambiance est bonne ! La musique, le rythme et les angles de prises de vues m’ont permis de me plonger dans le film pas comme mon voisin de droite mangeant son popcorn comme si sa vie en dépendait.

En bref un bon film ! Peut-être car il ne donne pas de morale. On n’essaie pas de nous faire avaler un message lisse et convenu, comme bien souvent dans les comédies familiales, qui plus est quand il s’agit d’homosexuel.

Vu en VOST le 15/10/10. Sorti le 06/10/10. (1h44)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :16 octobre 2010
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Laisser un commentaire