Les Voyages de Gulliver

Gulliver s’occupe du courrier dans une boite d’Edition. Fou amoureux de la directrice du service voyage, il se retrouve embarqué dans le triangle des Bermudes pour se retrouver finalement en tant que géant dans un pays nommé Liliput…

Contrairement au post précédent, on se retrouve avec un film un peu vide au niveau du scénario, mettant tout en œuvre pour nous faire rire même si la qualité du film en est amoindrie.

Heureusement qu’il y’a Black, ainsi que des références et des scènes d’actions invraisemblables pour nous faire sourire. On retrouve le grands classique de Gulliver (les rondins, le pipi extincteur…) m’enfin ça ne va pas super loin dans le scénario.

Segel est quasiment inutile à l’intrigue, et les caractères féminins ne sont là que pour plaire au public du sexe opposé.

Quel était le but de mettre des lunettes 3D sur le nez ? Je n’ai pas noté à un seul moment une bonne utilisation ou un quelconque intérêt au relief…  La Vf bof bof…

En bref si vous n’avez pas du tout envie d’utiliser votre cerveau, c’est possible ! Ce n’est pas nul en soi, la salle était même plutôt enthousiaste… Ça m’est passé au-dessus.

Vu en VF le 07/03/2011. Sorti le 23/02/2011. (1h25)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :7 mars 2011
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Laisser un commentaire